¿ Chocolate argentino ?

Quelques nouvelles avant de partir pour renouveler mon visa

Déjà, le voyage au Brésil est reporté à une date indéterminée (crotte alors me direz-vous). J’ai donc du prévoir de partir en Argentine vite fait pour ne pas me retrouver clandestine dimanche…
On part donc avec Paula (arrivée lundi sans encombres) et Yann (le mec de l’INA en stage à la U) demain matin 8h (ptèt qu’on va pas sortir finalement ce soir…) pour Neuquen, où l’on sera accueillis par Noelia, la cousine trop sympa de Karin.

À part ça, on cherche une chambre pour Paula, qui n’aime pas trop le principe de la pension. Et du coup moi aussi je me mets à chercher quelque chose pour Marianne et moi en août, puisqu’on habitera à Temuco (ah oui tiens, Marianne, j’ai parlé à Marco et il pense que c’est plus pratique en effet).

Les cours ça va toujours. Comme je rate la sortie du cours de moutons samedi, je vais préparer un petit rapport et une présentation sur la production ovine en France, avec une bonne partie sur mon stage. C’était mon idée, ça devrait intéressés les autres, et je me sens assez d’en parler en espagnol vu que je domine à peu près le sujet.

Sinon ça caille toujours, et puis il pleut de temps en temps. Et je rêve que le manteau de presque mes rêves (Topshop, décidément il faut que je retourne en Angleterre, rien que pour les fringues de ce magasin…), que j’avais vu au mall y soit encore cet après-midi.

Pour finir, une petite photo de vendredi dernier, avec Caro et 2 des ses amies mannequins (pour toi Mathieu) :

Et mon toilette préféré à l’Oba, parce qu’il est rouge :

Voilà pour l’instant.
A la semaine prochaine (si je ne disparais pas en Argentine) avec tout plein de photos !

Laissez un commentaire