Ce titre incompréhensible pour qui n’est ni Agathe ni Noëmie, veut simplement dire que : je suis liiiiiiiiibre !
Et oui, je viens de finir mon rapport, en français et en espagnol, et je l’ai envoyé à mes enseignants responsables à Paris.
Voici donc qui met fin à un stage qui aurait normalement du se finir le 31 août, s’est officiellement fini le 30 septembre et se finit logiquement vendredi prochain.
L’image illustrant ce billet est d’ailleurs notre œuvre : l’affiche de la pomme au vinaigre qu’on a confectionnée de nos blanches mains.
Enfin, on va dire qu’on est en vacances (même si Marianne est en cours à l’heure où je vous parle).
Donc pour la suite du stage, il faudra consulter Marianne qui le racontera peut-être sur son blog.
Maintenant, donc, vacaciones, youpi yeah.
Enfin avant je dois quand même rendre mon rapport en espagnol et obtenir une attestation de stage de l’université, même si ils n’ont sûrement pas encore reçu ma convention.
J’ai déjà gâché le suspense installé par Marianne, en disant la destination de notre voyage, donc on va à Chiloé, c’est une île et il y aura, nous espérons, des huîtres et des manchots. Nous partons, si tout va bien, dans une voiture louée, lundi matin, sur la panaméricaine.
Marianne devra conduire pendant les 400km environ qui nous séparent de notre point d’arrivée vu que moi j’ai pas de permis international. Après sur l’île, il ne devrait pas y avoir de carabineros.
On compte revenir pour le vendredi soir, pour que j’ai mon w-e tranquille pour faire mon sac. Ensuite, lundi je prends le bus, et mardi l’avion ! Le mercredi 7 je serai donc à Paris !!!
D’ici là, il nous reste quelques petits trucs à faire :
- me trouver un chapeau et un autre petit souvenir
- acheter des petits souvenirs pour les gens
- acheter et envoyer une carte en NZ à Fabien
- acheter une balance pour mes bagages
- faire notre w-e aux thermes avec Fabiola (de Greenpeace) samedi et dimanche prochain
- …
Mon retour en France est de plus en plus planifié. Il me reste les 2 derniers épisodes de Six Feet Under à regarder. On s’est (re)mises à That ’70s Show. Enfin tout va bien quoi.
Recherche sur le blog
Catégories
Archives
Infolettre
Inscris-toi pour recevoir les nouveaux articles dans ta boite mail