De vacaciones, por fin…

Le coucher de soleil un jour de beau temps, mais glacial, depuis ma chambre au 9ème étage.

Sachez qu’au Chili, on récompense les bons élèves : quand on a plus de 4,7 sur 7 de moyenne sur le semestre (par exemple, ça peut être 4,4 ou 5 aussi, selon le prof), on n’a pas à passer l’examen !
Ça s’appelle être eximido.

Donc, comme moi je suis trop forte, ben j’ai pas d’examens ! Je suis donc en vacances ! Techniquement depuis hier en sortant de mon dernier contrôle d’apiculture, et en fait je le sais depuis ce matin.
J’ai envie de dire youpi yeah je vais glander !

J’ai quelques petits trucs à faire cependant : aller voir Timothée et Romain à Puerto Saavedra pour préparer le stage, faire le cadeau d’anniversaire de Marine, faire un peu de shopping.
Enfin en 3 semaines ça me laisse pas mal de temps pour glander sérieusement.

J’ai décidé de faire du shopping de fringues avec une seule règle : celle du 1 pour 1. Je ramène quelques trucs en France en août (il semblerait que j’ai grossi…) donc je peux m’autoriser à les remplacer ! Il restera quand même ma nouvelle paire de Pumas à laquelle je ne peux pas appliquer la règle (oui j’ai besoin de 2 paires de Pumas). Enfin si je trouve un truc qui me plaît trop, je trouverai son équivalent à laisser chez mes grand-parents au mariage.

Ah, ça donne envie de faire la teuf ça ! Alors je vais glander toute l’après-midi. Je vais peut-être commencer le yoga aussi, ou pas.

Laissez un commentaire