Bientôt calentito…

Pour commencer, j’ai mis les liens à jour, avec les blogs de mes potes en césure/congé/encore Erasmus quelques jours.
Maintenant, les nouvelles.

Bon, pour ceux qui n’en avaient pas eu, c’est bon, je ne suis pas morte en Argentine !
Donc, on est bien allés le week-end pas dernier celui d’avant à Neuquen avec Yann et Paula.
Bon, pas grand chose à raconter.
Beaucoup de bus, une ville pas super intéressante, un casino gigantesque où on a dépensé nos derniers pesos argentinos.
La pampa c’est quand même la classe :

Et pis la famille de Noelia (cousine de Karin) qui nous a accueillis :

Super gentils et ultra mauvais goût !

Ensuite mardi avec Paula on est allé voir l’appart de Daniela. Il est génial : grand, chauffé, cuisine tout équipée, placards partout, salle de bains perso, machine à laver (et séchoir dans l’immeuble si besoin) ! L’immeuble a même une piscine !!!
Donc mercredi Paula s’y est installée et moi j’arrive à la fin du mois. Marianne prendra la place de Paula en août. Il faut encore qu’on achète des petites tables pour la chambre, et un petit meuble pour la salle de bain. J’ai trop hâte, surtout de profiter de la cuisine.
Jeudi on a dîné toutes les 3 à l’appart, tortilla de patatas, complètement inconnue ici mais tellement booooon !
Quelques photos…
La cuisine …

Le salon…

La chambre (pour l’instant avec un seul lit)…

La salle de bains (avec Paula en train de se lisser les cheveux)…

J’ai aussi à l’occasion récupérer un ballon donné par un magasin du mall : il vendent des vêtements pour enfants et s’appellent DIJON ! Spéciale dédicace à Marine et Denys

Vendredi et samedi j’ai été malade comme un chien (et pas comme une chienne…) : fièvre, mal partout, surtout au ventre. Mais dimanche tout est rentré dans l’ordre. J’ai pu travailler pour la présentation sur les moutons et les chèvres en France (en grande partie sur mon stage) que j’ai faite mercredi (avec le rapport qui va avec).

Et pis donc mercredi, hier, la présentation. Ça s’est super bien passé.

Aujourd’hui, jeudi, je suis re-allée faire du shopping : écharpe chaude pour aller avec mon manteau de mes rêves que je peux pas encore porter parce qu’il a les manches trop courtes, sweat ultra chaud avec fausse fourrure dedans, nouveau parapluie (oublié en cours et pouf plus là), et des chaussettes !

Pour les prochains jours : sortie pour que Paula découvre la vie nocturne avec Carolina, samedi réparage de ruches pour le cours d’apiculture, supportage encore de la pension (difficile quand je sais que dans 10 jours je pourrais manger à l’heure que je veux, et surtout CE que je veux…).

À bientôt tous.

Laissez un commentaire