Salut à tous ! Je suis en train de finir mon week-end de 6 jours alors je pense qu’il est temps que je vous raconte un peu ce que j’ai fait.
Donc vendredi je suis allée à la Poste (correos) pour envoyer un CD de documents à Timothée et Romain. J’en ai profité pour inaugurer les bottes. J’ai encore un peu de mal avec les talons, mes mollets n’ont pas trop compris le principe.
Samedi, départ comme pour aller tôt en cours, pour retrouver Ximena (ma prof d’apiculture) et aller à Valdivia.
Bon, le séminaire en lui-même fut un peu chiant. Apparemment les 2 premiers jours étaient plus intéressant. J’ai donc dormi pendant chaque présentation… j’avais un peu honte quand même.
J’ai aussi rencontré les amies de Ximena :
À la pause déjeuner on est allées, avec Ximena et Daniela, visiter un peu la ville. On a vu les lobos marinos :
Là il « courrait » vers nous, ça fait peur, ça peut vous bouffer un bras ce genre de bêtes !
Un marché sympa :
Des jolies maisons anciennes :
Et des jolis paysages (là je suis avec Ximena) :
Samedi soir je suis sortie encore avec Carolina. On a toutes les deux un peu trop profité de la soirée (amis qui nous offrent des verres, 2 rhums pour le prix d’un…) alors le dimanche c’était gueule de bois au lit pour toutes les deux !
Aujourd’hui lundi, comme on fait le pont, je me suis reposée et on est allé faire du shopping avec Carolina.
Comme je n’ai pas trouvé de mini-jupe, j’ai fait du shopping intelligent : Cien años de soledad (Gabriel García Márquez), Veinte poemas de amor y una canción desesperada (Pablo Neruda) et un dictionnaire français-espagnol parce que j’avais pas emmené le mien. Le vendeur m’a aussi proposé un guide de conversation, je lui ai dit que je n’en n’avais pas besoin (héhé).
Ensuite on est allé au gymnase, ça faisait un bail (depuis jeudi et le cours de pilates), et avec les restes de samedi soir, j’ai pas fait grand chose.
Et comme demain c’est férié, ce soir on sort encore ! Mais on sera raisonnables, promis…
Recherche sur le blog
Catégories
Archives
Infolettre
Inscris-toi pour recevoir les nouveaux articles dans ta boite mail