Ça date d’il y a quelques jours…
Premier Noël pas dans la « grande » famille et pas avec Papa-Maman… C’était bien, même pas bizarre… Comme si la séparation était entérinée.
La rentrée… Ben, c’est fatiguant, surtout quand on n’a rien fait du travail qu’on avait prévu de faire pendant les vacances ! J’ai eu de vraies vacances quoi, pas comme en prépa.
Outre (tiens, ça me fait penser à « loutre » ce mot) cette fatigue physique et morale (parce que bon, les fêtes de Noël ne sont quand même pas de tout repos dans une ambiance familiale particulière), je vis en ce moment une crise de déprime célibatairistique.
C’est pas que je manque de bisous, là c’est vraiment l’affection, l’intérêt qui me font défaut. J’en arrive même à douter de tout en moi (physique, intelligence, aptitude au bonheur), et à chanter des chansons cons en amphi (siii, vous savez, celle de cette chanteuse blonde, française, qui dit « moi j’ai besoin d’amouououour »).
Heureusement que Radio France a sorti des podcasts et que je me suis offert 5 Cds pour mon Noël (Strokes, Franz Ferdinand, Babyshambles, Killers, Bloc Party) !
Recherche sur le blog
Catégories
Archives
Infolettre
Inscris-toi pour recevoir les nouveaux articles dans ta boite mail