fête d’anniversaire 1 sur 25, fait

by Rosa-Fiona (via sofia coppola) (via tokyo) (via fallenidol)

Désolée pour le manque de billet la semaine dernière, il y a bien failli ne pas en avoir un cette semaine non plus.
Du coup ça sera un post fourre-tout.

J’ai fait développer ma première pellicule faite avec mon Diana Mini. Il y a quelques photos vraiment pas mal. Je vais scanner tout ça, en même temps que je scannerai mes autres photos argentiques. Vu mon emploi-du-temps des prochains week-ends, il se pourrait que ça ne soit pas avant le mois de mars !
Je me suis aussi offert un objectif pour mon réflex argentique, une focale fixe 50mm qui ouvre à 1.8. J’ai hâte d’essayer ça, même si je vais encore mettre 1 an à finir la pellicule. Il faudrait que je dépêche un peu, l’objectif est garanti 6 mois.

J’ai repéré des chaussures chez une créatrice nantaise, le modèle est choisi, reste à déterminer la bonne taille. Je pense les avoir pour après le 15 février. Je me les offre pour mon anniversaire (25 ans demain…).

J’ai fêté une première fois mon anniversaire samedi, on s’est couchés à 7h ! Ça fait bizarre d’entendre le journal de 7h en se couchant et non en se levant. Je prendrai des photos de mes cadeaux quand je trouverai un peu de temps.
J’aimerais beaucoup retrouver un rythme de photos (l’idéal c’était pendant ma semaine à Copenhague, décharger, traiter, poster les photos le soir même). Je n’ai bien sûr pas encore recommencé de défi à la « une photo par jour ».

A part ça, je mange mal en ce moment, c’est nul. Et je ne sais pas quoi faire de spécial pour mon anniversaire demain (à part emmener un gâteau au bureau).

Emission spéciale de music ruffles pour mon anniversaire demain sur EuradioNantes, ensuite je vais passer à une émission toutes les deux semaines.

Les commentaires sont fermés !