wishlist de Noël

En ces temps neigeux et frisquets, on dirait qu’il est de bon ton de faire une liste de voeux pour Noël.
Etant aussi un poil en panne d’inspiration, ça tombe bien, ça me fait un post pour ce blog !
NB : Mon anniversaire est un mois après Noël (ceci est un message subliminal).

♥ ♥ ♥

♥   Un agenda (celui-ci, le Frankie, est épuisé, j’aimerais un Moleskine de grand, les minis en jaune ou rose sont trop petits en fait), il n’y avait pas d’agenda avec le Glamour de janvier…

♥   La bio de John par Philip Norman. Je crois que je rentre dans une période pure John, je vais peut-être me mettre à sa carrière solo aussi.

♥   De jolis verres à vin comme ceux-ci de Maisons du monde (en vrai j’aime aussi bien les verres à eau Venue de même magasin mais ils ne sont pas sur le site). Je n’apprécie pas encore vraiment le bon vin mais ça ne ferait pas de mal de le boire dans ça plutôt que dans mes verres Ikea.

♥   Un ukulélé et du talent pour en jouer, comme ça je m’accompagnerai en chantant et je deviendrai riche et célèbre (si si).

♥   Un livre sur les Beatles remettant les chansons et albums des Beatles dans leur contexte. Je le lirais bien en anglais.

♥   Ces jolies tasses à animaux cachés ! En vente sur un site japonais.
En réalité j’ai une toute petite collection de tasses/mugs (il ne m’en faut pas trop cependant, je n’aurais pas la place pour les ranger) mais elle est toute dépareillée. J’ai 2 tasses que j’adore, un peu vieillotte, parfaites pour la tisane, et une super un peu plus grande mais le reste est moyen.

♥   Pleins de trucs sur la boutique bird on the wire, comme ce mug trop chou.

♥   Un abonnement, ou juste un exemplaire, de Lula, Frankie ou Russh. Je ne trouve pas d’équivalent français/francophone à ces magazines jolis, pastels, rêveurs, pleins de belles photos, sur du joli papier et dont l’esthétique me touche. Mais là, ils sont plus ou moins introuvables en France.

♥   Et aussi un moulin à ail, (presque) n’importe quoi de la boutique Photojojo, un vernis à ongles OPI Over the taupe, …

♥ ♥ ♥

J’ai déjà commandé le livre sur John et les verres à vin au Père Noël mais je ne sais pas si mon message a été transmis. Le reste je fantasme un peu ou je me les offrirai toute seule !

Bonne dernière ligne droite avant Noël à tous !

Les commentaires sont fermés !